D3EPACA

 

 


D3EPACA, un professionnel spécialisé dans la déconstruction et valorisation nautique sur le littoral méditerranéen.

 

D3EPACA assure sur l’ensemble des côtes méditerranéennes françaises, sur la vallée rhônalpine et les régions lacustres, un service d’enlèvement de bateaux de sorte à répondre à la demande croissante de la gestion des bateaux arrivant en fin de vie, des bateaux abandonnés et des bateaux qui présentent une charge trop importante pour leurs propriétaires.

Les plateformes de traitement sont situées à Bouc Bel Air et à Gardanne tandis que la zone de stockage pour les bateaux se trouve à Martigues. Cette société assure une véritable traçabilité des déchets et met en avant le recyclage des matériaux de construction ainsi que le réemploi des équipements nautiques, le tout dans une recherche d’économie sociale et solidaire.De l'audit à la déconstruction en passant par le transport et la dépollution,

 

D3EPACA assure une totale prise en charge des bateaux grâce aux savoir-faire de spécialistes qualifiés et d'une installation classée ICPE, rubrique 2712-2.

D3EPACA fournit une prestation conforme à la législation, notamment en matière d’hygiène et de sécurité.

 

D3EPACA vous accompagne dans toutes les démarches relatives aux mesures nécessaires pour mettre fin au danger ou à l'entrave prolongée que présente un navire abandonné et ce, dans le respect de la réglementation et de l'environnement.

 

D3EPACA

137, rue Louis Lépine

ZAC des Chabauds Nord

13320 BOUC BEL AIR

contact@d3epaca.fr

www.d3epaca.fr